A découvrir – Un nouveau Karaoké parisien Art déco

Si l’envie vous prend d’aller pousser la chansonnette avec votre bande de potes, un nouveau spot a ouvert ses portes à Parmentier dans le 11ème. “BAM karaoke box” propose – au-delà d’une carte riche en cocktails – l’équipement et le catalogue de chansons (plus de 15000 titres) pour passer une excellente soirée musicale.

Pour que l’expérience soit réussie et complète, l’équipe a confié le design de ce bar à Michael Malapert. L’architecte d’intérieur a pris un malin plaisir à mélanger les styles. Si l’ensemble a été pensé pour rappeler l’ambiance de la Miami’s Ocean Drive (avec ses chaises et ses néons), de nombreux détails Art déco et l’utilisation de plantes vertes viennent donner de la profondeur et de la richesse à sa vision.

Plus concrètement, différentes salles vont vous permettre de chanter, entre vous, sans avoir peur du ridicule. La salle Palmier peut accueillir jusqu’à 15 personnes et vous transporte dans une ambiance tropicale. Avec son accès à un bar privé, la salle Paradise est parfaite pour les groupes de 30 fêtards. Et pour les petits groupes (jusqu’à 8), la salle Perroquet vous attend.

Toutes les infos sur ce bar (et ses petits frères à Richer et à Sentier) sont à retrouver sur leur site internet !

Via Designboom.com

Albéric Davet

Rédacteur en chef @ Bim