Découvrez en exclusivité l’intérieur de Pink Mamma

Comme nous vous l’annoncions en début de semaine, Big Mamma a ouvert son sixième restaurant dans le quartier de Pigalle. Comme pour l’ensemble de leurs établissements, le design a été particulièrement soigné pour surprendre et charmer chaque convive. Avec 4 étages, l’équipe a pu se faire plaisir et réaliser un lieu dépaysant et somptueux.

Chaque étage correspond à un univers, comme si vous aviez accès à 4 trattorias en un seul restaurant. Le lieu est signé par le talentueux designer Martin Brudnizki. Avec 720 mètres carré, il a pu exprimer sa vision et imprimer sa marque de fabrique. Les partis pris esthétiques sont nombreux avec un fil rouge : qu’on s’y sente bien !

Ces quelques photos vont vous donner une idée concrète de la décoration. Nous avons particulièrement aimé son sublime bar central en marbre jaune de Sienne, ses vieilles assiettes placardées aux murs, son grill de 3 mètres ouvert sur la salle, et bien sûr son impressionnante verrière au dernier étage. Bonus : pour les plus curieux et malgré le “no entry”, nous vous conseillons d’aller au sous-sol et de pousser la porte de la chambre froide ! Un spot parisien incontournable qui va être littéralement pris d’assaut !

Crédit Photo : Jérôme Galland

Albéric Davet

Rédacteur en chef @ Bim